POLITIQUE DE RETOUR DE MARCHANDISE

Impex n’accepte pas le retour de produits personnalisés (fabriqués selon les spécifications du Consommateur) ou ayant fait l’objet d’une commande spéciale. Pour effectuer un retour de marchandise, vous devez remplir le formulaire suivant.

Noter que seul le service à la clientèle est autorisé à traiter les demandes de retour. Sans autorisation, le retour sera refusé à la porte. Les demandes de retour doivent être effectuées dans les 30 jours suivants la date de facturation. Le retour de la marchandise doit être effectué dans les 15 jours suivants la réception de l’autorisation. Aucun retour sur les produits d’adhésion et les mortiers. Les retours sont vérifiés dès leur arrivée. Tout retour avec bris de pierres ou réception de boîtes déchirées ou en mauvais état sera refusé et aucun crédit ne sera émis.

Tous les retours doivent être dirigés vers l’entrepôt de Laval. Aucun retour ne doit être expédié chez Rosedale. Des frais de 25 % de restockage seront automatiquement chargés. remplir le formulaire suivant.

 

 

Ceci est un CAPTCHA
Veuillez entrer le code de sécurité apparaissant dans l'image ci-contre