Terrebonne, le 1er mai 2020

 

RAPPEL IMPORTANT : COVID 19 : AUCUN RETOUR DE MARCHANDISE ACCEPTÉ

 

Chers partenaires,

Même si nous vous avons communiqué cette mesure dans une correspondance antérieure, je tiens à vous rappeler et à vous clarifier notre position chez Impex concernant les retours de marchandise.

Pour des raisons sanitaires, nous n’accepterons aucun retour durant la période de confinement et nous les accepterons de nouveau seulement 90 jours après la fin des mesures spéciales.

Surtout : N’ACCUMULEZ PAS VOS RETOURS POUR LA FIN DU CONFINEMENT, PARCE QUE NOUS NE LES REPRENDRONS PAS.  NOTRE POLITIQUE DE RETOUR SERA TOUJOURS LA MÊME, SOIT UN RETOUR PERMIS DANS LES 30 JOURS SUIVANT LA FACTURATION DE LA MARCHANDISE. LA MARCHANDISE FACTURÉE DURANT LA PÉRIODE DE CONFINEMENT NE SERA DONC EN AUCUN CAS RETOURNABLE, À MOINS QU’IL S’AGISSE D’UNE DÉFECTUOSITÉ DU PRODUIT OU D’UNE ERREUR DE NOTRE PART.

Il faudra donc que votre personnel soit très attentif lors du calcul de vos quantités commandées pour ne pas avoir des surplus de marchandise qui ne seront pas retournables.  Notre service à la clientèle est là pour vous aider si vous avez des questionnements. 

Je vous souhaite à tous un excellent retour aux affaires.

Cordialement,

 

Deitan Foisy

Président, Directeur général